featured lifestyle tendances

[TEST] e-liquide - Les 7 péchés Capitaux

mercredi, septembre 30, 2015Nicolas

Les 7 péchés Capitaux du laboratoire Phode


Cette belle collection des 7 péchés Capitaux est une gamme d'e-liquide de qualité qui a été élaborée par le laboratoire Phode
Chaque liquide élaboré à partir d'arômes naturels à son sens, ses caractéristiques et son histoire. Ce qui fait de cette collection, une petite perle qui tantôt risque de surprendre, tantôt vous emmène voyager dans un monde entre le surréalisme et le dadaïsme.

- Infos -
Flacons: en verre de 20ml
Taux de PG/VG : 60/40
Ingrédients : propylène de glycol, glycérine végétale, nicotine et arômes naturels
Absence de formaldéhyde, d’acétaldéhyde, de diacétyle, de parabène, d'ambrox et d’allergènes alimentaires.
Taux de nicotine disponibles : 0, 3, 6 et 12mg.
Pour la fabrication des e-liquides, les laboratoires Phodé certifiés ISO 9001 et ISO 22000 n'utilisent que des ingrédients de qualité pharmaceutique avec le plus haut degré de pureté possible.
Prix moyen : 13,90€

- Le Coffret -
Le coffret est très sympa. Composés de 7 boîtes triangulaires. Il compose un carrousel de plaisir où les 7 péchés ne vous en coûtera que 6 puisque si vous achetez le coffret, l'envie vous est offerte.

- Test -

Goût : Vin chaud, épices et tabac
Si on sent bien le vin chaud avec une pointe de cannelle et les épices dans ce liquide, j'ai du mal à distinguer le tabac comme indiqué. 
Mon avis : 
Pour moi, c'est mon préféré de la collection. Il peut convenir à un vapotage régulier bien que je le préfère en dripper où il prend vraiment tout son sens.


Goût : Myrtille, pin, gingembre et citron
La myrtille et le citron ressortent bien en note de tête ce qui donne à ce liquide une belle fraicheur. Le gingembre se présente plutôt après, sur l'expiration. Le pin donne ce petit plus, mais si il n'avait pas été inscrit sur la présentation, j'avoue que je n'y aurais pas pensé.
Mon avis : 
Peut convenir à un vapotage de tous les jours. Mais point trop n'en faut, si l'on veut que ce dernier reste un plaisir.



Goût : Pomme, caramel, vanille, et cardamome
J'ai été très surpris par la note de cardamome qui donne un autre regard sur ce liquide. Pas désagréable du tout, il laisse un goût d'encore lorsque le réservoir est fini.
Mon avis : 
L'envie doit se faire désirer et pour cela il ne faut pas en abuser. Vapoter l'envie de temps en temps pour en profiter encore mieux à chaque fois.


Goût : Absinthe, anis, réglisse et menthe verte
L’orgueil se targue d'en faire toujours trop et le montre bien en s'affichant clairement comme un liquide très démonstratif, imbus de lui-même.
Mon avis : 
Si j'aime beaucoup ces quatre parfums, je craignais qu'ils ne se mélangent tellement leurs arômes sont proches, et pourtant chaque note est à sa place pour mon plus grand plaisir.

Goût : Ananas, lait de coco et herbe coupée
Un mélange aux couleurs des îles qui laisse voyager l’esprit de celui qui la vapote. Dans une ambiance détendue on profite de sa fraîcheur et de ses arômes sans se soucier du reste.
Mon avis : 
J'ai été surpris par l'arôme herbe coupée qui donne cette fraîcheur au liquide. Un vrai moment de détente et de plaisir pour moi.



Goût : Biscuit, beurre, vanille et caramel
Ce liquide porte bien son nom, très léger en bouche, il vous propose note après note chacun de ses arômes sans trop en faire..
Mon avis : 
Très appréciable, si le jeu des 7 péchés est respecté avec ce liquide, j'avoue que j'apprécie les longueurs en bouche ce que ce liquide ne donne pas vraiment. Quel radin ! ;)


Goût : Banane, confiture de lait, chantilly et sablé. 
Si ce liquide n'est pas un Custard, la chantilly et la confiture de lait lui donne un crémeux très agréable en bouche. La banane est là, mais pas trop présente ce qui donne également son relief à l'arôme sablé.
Mon avis : 
Gourmand comme le nom l'indique, il est à déguster mais (pour moi) pas toute la journée. La gourmandise doit être un péché de plaisir comme la luxure ;)

You Might Also Like

1 commentaires

  1. The main body of a vaping device, the vape e-cigs mods is referred as a modified, advanced and bigger version in the market, so uwell valyrian coils designed for the latest and more powerful is useful. Our Best smok stick x8 list is composed of different categories for people who like the electronic cigarette.

    RépondreSupprimer

Popular Posts

référencement

Formulaire de contact